Lancement du “projet SKhan”

Je me suis enfin décidée à prendre les choses en main et mener à bien mon projet : 2 semaines de volontariat à l’étranger.

Pas facile avec un budget aussi serré que le mien (et oui, je travaille toujours à temps partiel. Autrement dit, peu de moyen mais pas mal de temps à consacrer à mon projet. Enfin un point positif).

Première étape, trois questions : partir où, quand et pour combien de temps ?

i-to-i propose pas mal de programmes intéressants mais le choix a vite été fait. Ce sera Goa en Inde, en mars 2013 pour une durée de 2 semaines. Pour ceux qui seraient intéressés : http://www.i-to-i.com/volunteer-projects/work-with-school-helping-children-in-goa.html

D’ici là, famille, amis, je compte sur votre générosité pour les « collectes de fonds » du 25 décembre et 24 février.

Une date supplémentaire sera ajoutée en l’honneur de mon cher et tendre, @EdEdd, le 14 février.

Cela nous mène donc à la seconde étape : établir un budget global du séjour.

Je pars donc dès demain à la redécouverte d’Excel. #RireNerveux

5 thoughts on “Lancement du “projet SKhan”

    • Oui, j’attends que l’organisme m’appelle justement.
      Mais Je t’en avais déjà parlé de ce projet.
      T’es intéressé pour être du voyage ? Je cherche un compagnon de route justement.
      XD

  1. C’est une tres bonne chose d’aider son prochain. On fera une collecte à la Réunion d’ici février.

Leave a Reply

