Petits calculs

Programme volontariat i-toi

616,00 €

i-to-i volunteer Program
Billet A/R Paris-Goa

700,00 €

Round Trip Ticket Paris/Goa
Visa

66,50 €

Visa
Assurance voyage

56,00 €

Travel Insurance
Médocs

90,00 €

Meds
Vaccins

100,00 €

Vaccinations
Extras

200,00 €

Extras
TOTAL

1 828,50 €

 

Waouh!!! Je ne m’attendais pas à un montant aussi élevé.

Ok, ne nous laissons pas impressionner et réfléchissons.

Je peux certainement faire des économies en réduisant certaines de mes dépenses quotidiennes.

1-     Les fast foods et restos

2-     Les tournées de bars à Bastille

3-     Le shopping (et devinez ce que j’ai reçu il y a 2 jours : une invit’ aux pré-soldes The Kooples)

Image

Je pense que je devrais aussi rayer Zadig et Voltaire de mes liens Facebook/Twitter afin d’éviter toutes tentations.

4-     Les voyages (@EdEdd, @AudiChan, @Manou, amusez vous bien cet été à la Réunion)

En un mot il faut que je devienne une sorte de no-life quoi.

Des idées sur comment faire plus d’économies?

J’attends vos suggestions.

6 thoughts on “Petits calculs

    • Patchs, cigarettes éléctroniques, c’est pas donné ces trucs. Ça coûte autant voir plus q’un paquet. Après si c’est une question de santé, il serait bien d’arréter je le confirme.

      J’adore cette pub : No Gary, No!!!

      Et bien sur LA phrase culte : Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout.

  1. +1 pour maman ^^
    Arrete aussi le bon jambon au feu de bois, la ptite salade pré coupé, veux tu une liste lool

Leave a Reply

