Bonne et mauvaise nouvelle… / Good News and Bad News

Cela fait un moment que je n’ai rien publié. J’ai dû en effet mettre mon projet de volontariat en veille.

Les raisons ?

Une tonne de paperasse à venir à bout

Un nouveau boulot à trouver

Et surtout, il ne faut pas oublier que c’est les vacances. Je me suis donc octroyée un petit break).

Résultat des courses :

J’ai trouvé un nouveau travail ce qui m’oblige à repousser les 2 semaines de volontariat en Inde. Je pense pouvoir partir en septembre/octobre 2013.

Vu la vitesse à laquelle les choses avançaient c’est peut être pas plus mal.

 

 

It’s been a while since I posted something but I had to put my project in sleep mode.

Why ?

A lot of paperwork to deal with

A new job to look for

And more important, let’s not forget it’s vacation time. Therefore I decided to take a few days off.

 Bottom line:

I found a new job and now I have to postpone my volunteer work trip to India. I think I can reschedule it for September or October 2013.

Not a bad thing if you consider how slow this project goes.

2 thoughts on “Bonne et mauvaise nouvelle… / Good News and Bad News

Leave a Reply

